THE PLACE TO BE ce jeudi 18 avril…

Sans vouloir spolier la soirée, il y aura une explication complète de ce qu’est la norme R2S, des intervenants de grande qualité (Comment ça je ne suis pas objective ? Je vous fais remarquer que Benoit n’est pas le seul à intervenir sur le sujet au cours de la soirée...)

Oui oui, vous ne rêvez pas: Benoit sera un des acteurs de la table ronde "Intérêt du R2S : le numérique au service des occupants et du bâtiment" afin de présenter le travail engagé par NEIS pour Riverside, travail qui a participé à la labellisation R2S du bâtiment.

En tant que pionnière depuis plus de 10 ans sur le terrain, notre équipe n’est pas peu fière de son engagement et son implication dans l’avancée technologique que représente le bâtiment intelligent.

Alors, si vous avez prévu votre smoking lamé, votre tiny black à paillettes, votre plus belle cravate, sunglasses, briefcases et stylos à encre magique, venez nous rencontrer à cette occasion immanquable! Une fois la présentation terminée (et l'émotion un peu assimilée) Benoit et Magali seront ravis d’échanger avec vous. Mot de code : Le smart building, ça claque !

Et si vous aviez plutôt prévu de passer la soirée ailleurs, ne trépignez pas devant tant de suspens…

CERTIVEA se fait un plaisir de tout vous expliquer sur la norme R2S et que vous n'avez javais osé demander...


Découvrir

L'infrastructure informatique arrive sur le terrain du bâtiment!

Mais bien sûr! Et ça fait 10 ans qu'on s'échine à vous le dire!... Mais enfin!

Enfin NEIS a trouvé un public attentif et extrêmement intéressé par son expertise ce jeudi 18 avril à l'occasion de la table ronde "l’intérêt du R2S" qui concernait le bâtiment intelligent (Smart building).

Ces dernières années, la transformation des métiers du bâtiments fait la part belle aux informaticiens, et Benoît sait bien de quoi il parle puisqu'il a mis sa propre expertise informatique (et celle de son équipe) au service des bureaux d'étude qui recherchent à augmenter les bâtiments qu'ils conçoivent d'une offre de services innovants.

Aux côtés de Sandrine CAVELIER (Bureau d'étude BARBANEL), de Rémi VISIÈRE (GA Smart Building)  et Thierry JANSELME  (FF Domotique)Benoit a pris la parole pour expliquer que les métiers de l'informatique sont désormais indispensables dans la conception des immeubles et habitations du futur..

Du Futur, vraiment? Non, mesdames et messieurs, nous parlons bien du présent! Et ce n'est pas pour rien que depuis 10 ans déjà l'équipe de NEIS développe des compétences d'intégration qui permettent aux architectes et aux bureaux d'études de proposer des réalisations parfaitement en phase avec les exigences du très récent label R2S: Ready to Services.
Ce label créé par la Smart Buildings Alliance (SBA) et délivré par Certivea valorise l’engagement des acteurs de la filière construction et immobilier en matière de bâtiment intelligent. Et c'est là que NEIS intervient très précisément avec ses compétences d'intégrateur qui lui permettent de mettre en place les équipements de divers fournisseurs qui eux aussi prennent le virage du R2S.


En savoir plus