Audit
Le rôle d'un expert est de guider la prise de décision à tout moment du processus de mise en place ou de maintenance d'un système en exploitation -système dont il a la maîtrise. Pour cela, il faut comprendre les usages du lieu de vie au cœur de projet pour en définir au mieux les spécificités. Un audit peut être effectué en amont, avant même la décision de mettre en place une installation électrique, régulation multi-métier (CVC - Eclairage - Store), GTB ou BOS, afin d'évaluer au plus juste le besoin des clients et des utilisateurs finaux. Il s'agit alors de faire l'inventaire de tout ce qui sera la clé d'une installation réussie: le matériel ainsi que les compétences et les ressources humaines nécessaires pour une réalisation optimale dans les délais. Cette phase d'audit peut également intervenir pendant la maintenance des installations pour veiller au respect des réglementations en vigueur et les évolutions fonctionnelles. Le choix du smart building est valorisé lorsque le paramétrage est parfaitement ajusté aux usages. Solliciter un expert NEIS, c'est la garantie d'un diagnostic précis et circonstancié, adapté à votre budget et à l'évolution de votre projet dans le temps. Dans tous les champs d'application du smart building, répondre aux exigences de confort, de sécurité et de coût sont les règles observées lors des interventions de nos équipes. Le livrable est un rapport d'analyse documenté qui comporte un état des lieux ainsi qu'un choix de solutions réponses aux problématiques soulevées ou aux failles détectées lors de la rédaction du cahier des charges par le client, qui reste le document de référence.